Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
contes et poèmes
21 avril 2009

note à ma muse

Ma muse a des qualités

Mais son visage m'est inconnu

Vais-je un jour la trouver

Avant qu mon espoir sot perdu?

Elle se cache de mes yeux

Elle oublit que le monde est petit.

Je ne veux pas d'un amour lépreux,

Mes écrits nous raprocherons-t-ils pour la vie?

Aimera-t-elle me suivre

Dans un cosmos non pré-défini ?

Dédaigne-t-elle de vivre                                             

Dans un cocon, symbôle d'harmonie ?1086220_6319

Publicité
Publicité
Commentaires
contes et poèmes
  • voici quelques uns de mes poêmes et de de mes textes. Ils sont souvents inspirés de phase de ma vie, des situations et/ou de gens rencontrés. Je les ai transposé en animaux la plupart du temps, un epu comme de la fontaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité