Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
contes et poèmes
21 avril 2009

couleurs en connivences deviennent nuances

                           Couleurs en connivences deviennent nuances

Le mauve crée une ampleur,

le noir fait peur,

le jaune nous vitalise,

le blanc nous cristallise,

le bleu est immense,

le rouge est synonyme de transe.

Les couleurs sont la vie,

la mort est elle meme noire et blanche.

Profiter de la vie ,etre en transe

c'est découvrir des couleurs infinies.

Profiter des nuances,

en n'en dégageant une envie.

les sept couleurs de l arc en ciel, ne resume la vie .

Il faut chercher à travers le prisme, la nuance

qui nous fera individuellement avancer en connivence...

      

Publicité
Publicité
Commentaires
contes et poèmes
  • voici quelques uns de mes poêmes et de de mes textes. Ils sont souvents inspirés de phase de ma vie, des situations et/ou de gens rencontrés. Je les ai transposé en animaux la plupart du temps, un epu comme de la fontaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité